• Première chanson ...

    Pas sages

    Pas sages pas sages
    On n’est pas toujours sages

    Faudrait que j’arrose les fleurs de maman
    Mais moi ce qui m’amuse c’est d’arroser les gens !

    Faudrait que je range tout un tas d’assiettes
    Mais moi ce qui m’amuse c’est de les mettre sur la tête !

    Faudrait que je ferme mes tubes de peinture
    Mais moi ce qui m’amuse c’est de repeindre les murs !

    Faudrait que j’aide mon frère à découper son jeu
    Mais moi ce qui m’amuse c’est de lui couper les cheveux !

    Faudrait que je m’habille pour descendre dans la rue
    Mais moi ce qui m’amuse c’est de me promener tout nu !

     

    Jean René

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :