• Le chewing - gum

    Le chewing-gum

    Refrain
    Je le mastique, je le machouille, je le machouille                  chouille chouille chouille chouille
    Je fais des fils, je fais des bulles, je fais des bulles bulles bulles
    encore des bulles
    C'est le chewing-gum et j'en raffole
    Croyez-moi, j'en consomme
    De la menthe au citron, je suis un gastronome.

    1-
    Mais à l'école, c'est défendu
    Et je le cache subito sous mon bureau
    Pauvre maîtresse qui n'a rien vu, elle met la main dessus
    En punition c'est moi qui vais laver l'tableau. (bis)

    2-
    Pour le dîner-ça va de soi,
    On n'en veut pas et je le mets dans le frigo
    Pauvre maman, pour me servir elle s'en met plein les doigts.
    En punition, je serai privé de gâteau.(bis)

    3-
    Au restaurant, c'est bien navrant,
    Je cherche désespérément où le planquer.
    Pauvre serveur, je suis navré, mais c'est vraiment urgent,
    Je vais le coller sur le fin bout de ton nez.(bis)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :